QUAND H-D S’EN-VA-T’EN-GUERRE !

Pendant la seconde guerre mondiale, la marque Harley-Davidson reçu de nombreuses commandes, notamment à partir de 1943, à destination des forces militaires américaines alliées.

Quand la guerre pris fin, en 1945, près de 60 000 exemplaires de la Harley-Davidson WLA avaient été construits et la production se poursuivit encore pendant quelques années. Les ventes explosèrent alors dans le circuit civil.

La suite… nous la connaissons. Et c’est certainement grâce à cette « participation » à un conflit mondial qu’aujourd’hui encore, la marque bénéficie d’une aura toute particulière.

Auteur : AllWaysOnWheels

All Ways On Wheels est, depuis 25 ans, l'agence de voyage française spécialisée dans le voyage à moto, sur les cinq continents. USA, Europe, Asie, Amérique centrale, Océanie, Europe... Les voyages s'effectuent en Harley Davidson, Indian, Royal Enfield et pour les accompagnants, possibilités de louer de belles voitures -cabriolets, 4x4 etc.-. All Ways On Wheels propose des tarifs clés en main. Avec 40 ans d’expérience au compteur, l’agence de voyage propose rien qu’aux États-Unis, pas moins de 30 circuits dans le catalogue Des déserts du Nevada aux grandes plaines du Dakota, des bayous de Louisiane aux forêts du Maine, des Everglades et des Keys de Floride aux plages de Californie, vous trouverez à coup sûr le circuit qu’il vous faut. Si besoin, “All Ways On Wheels” conçoit des voyages à la demande et sur mesure pour des particuliers, des petits groupes d’amis, voire même des entreprises désirant proposer des voyages hors du commun à leurs clients et leurs collaborateurs. Ces circuits sont effectués dans des conditions optimales de sécurité et de confort, où la découverte de paysages inoubliables et de petits coins secrets sont encadrés par des guides professionnels chevronnés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :